Rouleaux TPE

Gagnez l'un des 25 tickets duo pour les Jeux Olympiques de Paris 2024, grâce à Visa

Vous voulez tenter votre chance de gagner l'un des 25 tickets duo pour les Jeux Olympiques de Paris 2024 tout en augmentant la facilité de paiement de vos clients ? C'est le moment ou jamais ! Visa est un partenaire mondial des prochains Jeux et offre 25 tickets duo aux clients nouveaux et existants de Payworld.

The Game pour une acceptation totale de Visa

Participer à The Game est simple : pour chaque nouveau terminal (ou activation e-commerce) avec acceptation totale de Visa, demandé entre le 15 décembre 2023 et le 30 avril 2024, vous avez une chance de gagner l'un des 25 tickets duo pour les Jeux Olympiques de Paris 2024, grâce à Visa.

Les nouveaux clients ne sont pas les seuls à pouvoir tenter leur chance de gagner. Les clients actuels de Payworld qui optent pour de nouveaux terminaux acceptant pleinement Visa peuvent également gagner des tickets grâce à The Game. Facilitez les paiements et qui sait, vous irez peut-être à Paris avec style !

Pourquoi l'acceptation totale de Visa ?

Visa est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de paiement. Que vous choisissiez une carte de débit ou de crédit, une carte à puce V PAY ou que vous payiez avec votre smartphone, des millions de consommateurs font confiance à Visa pour des paiements fluides et sécurisés.

Il ne fait aucun doute que les différentes solutions de paiement Visa sont également bien utilisées par vos clients. Vous leur facilitez donc la tâche en leur permettant de choisir le moyen de paiement qu'ils préfèrent. Avec l'acceptation totale de Visa, chaque client Visa peut venir chez vous et payer soit sur un terminal physique, soit avec un paiement en ligne dans votre boutique en ligne.

La participation est simple

Pour chaque nouveau terminal de paiement ou solution d’e-commerce Payworld, vous avez une chance de gagner l'un des 25 tickets duo pour les Jeux Olympiques de Paris 2024 :

  • Le terminal ou la solution e-commerce a été demandé entre le 15 décembre 2023 et le 30 avril 2024.
  • Vous choisissez l'acceptation totale de Visa.
  • Le contrat a été conclu avec Payworld.

Visa contactera les gagnants de Payworld après la fin de The Game. Facilitez les paiements et partez avec style aux Jeux Olympiques de Paris 2024 grâce à Visa.

Contactez-nous

Contactez-nous pour un rendez-vous

Contact