Rouleaux TPE

📽️ Des paiements plus efficaces à l'hôtel Royal Astrid d'Ostende

Dans ce témoignage, l'hôtel Royal Astrid à Ostende partage son expérience avec les solutions de paiement de Payworld dans le secteur de l'hôtellerie. Découvrez comment nous les aidons à améliorer leurs processus de paiement et à optimiser l'expérience de leurs clients. Regardez la vidéo ci-dessous pour l'interview complète, ou lisez l'interview plus bas.

Pouvez-vous vous présenter brièvement ? Que faites-vous à l'hôtel ?

Koen: Je suis Koen Van de Wiele, directeur de l'hôtel Royal Astrid, un hôtel trois étoiles de 173 chambres à Ostende.

Comment êtes-vous entré en contact avec Payworld ? Comment se sont déroulés ces contacts ? L'installation de votre terminal de paiement s'est-elle bien déroulée ?

Koen: En fait, nous avons connu Payworld par l'intermédiaire de notre hôtel jumeau, Sandeshoved, à Nieuwpoort, ils travaillaient avec eux depuis plusieurs années et, à un moment donné, nous avons changé de système de paiement, puis nous avons dû envisager quelque chose de nouveau et nous avons fini par choisir Payworld via via. Ces contacts se sont déroulés sans problème.

Pouvez-vous facilement contacter Payworld pour poser des questions ? Des solutions rapides vous sont-elles proposées en cas de problème ?

Koen: Je pense que le grand avantage de Payworld est qu'il n'y a qu'une seule personne de contact. C'est une ligne directe, nous pouvons l'appeler à tout moment de la journée, le soir et si nécessaire le week-end. Il décroche toujours et trouve une solution immédiate. La coopération est très harmonieuse.

Les contacts avec Payworld ont été très faciles. Il y a un contact direct que nous pouvons appeler à tout moment de la journée, y compris les soirs et les week-ends, si nécessaire.

Recommanderiez-vous Payworld à d'autres entreprises au sein ou en dehors de votre secteur ?

Koen: Aux entreprises que je visite et qui rencontrent des problèmes avec leur terminal de paiement, je dis : « J'ai la bonne solution pour vous. Je peux vous recommander quelqu'un. Contactez-le. » Ils le font volontiers. Je sais que des personnes ont déjà fait de même. Cela vaut vraiment la peine d'essayer.

Contactez-nous

Contactez-nous pour un rendez-vous

Contact