Blog
[:swvar:icon:8:]📽️ Des solutions de paiement fiables pour les collectivités locales – Renaix a son mot à dire
Dans ce témoignage, le gouvernement local de Renaix partage son expérience des solutions de paiement de Payworld pour le secteur public. Découvrez comment nous les aidons à traiter les paiements rapidement et sans heurts, avec un service efficace et fiable.
Pouvez-vous vous présenter brièvement ? Quel type d'organisation êtes-vous ?
Kimberley : Je m'appelle Kimberley et je suis collaboratrice administrative à Visit Renaix, l’office du tourisme de l’administration locale de Renaix. Nous sommes ici dans le centre d'accueil et d'expérience Hoge Mote, nous sommes donc plus qu'un simple point d'information. Vous pouvez également y apprendre de nombreuses choses sur la région des Ardennes flamandes et sur l'histoire de Renaix.
De plus, nous vous aiderons bien sûr à répondre à toutes vos questions afin de faire de votre excursion ou de vos vacances un grand succès.
Charlotte : Je m'appelle Charlotte et je travaille comme collaboratrice administrative au service de la jeunesse et des sports de l'administration communale de Renaix. Nous proposons toutes sortes de cours pour les jeunes et les moins jeunes. Nous avons une piscine et une salle de sport.
Comment avez-vous contacté Payworld ? Comment s'est déroulé le contact ? L'installation de votre terminal de paiement s'est-elle bien passée ?
Kimberley : En 2023, le contrat du partenaire précédent a expiré, nous nous sommes donc mis à la recherche d’un nouveau partenaire. C'est notre service des achats qui s’en est chargé et qui a fini par choisir Payworld. Un marché public a alors été lancé et Payworld est apparu comme le meilleur candidat. C'est ainsi que le marché leur a été attribué.
Est-il facile pour vous de contacter Payworld si vous avez des questions ? Vous propose-t-on rapidement une solution si vous rencontrez des difficultés ?
Kimberley : En fait, je n'ai dû contacter le service d'assistance qu'une seule fois. Tout s'est très bien passé. On m'a aidée par téléphone et on m'a guidée pas à pas dans le menu du terminal pour résoudre le problème. En fait, tout se passe bien et nous n'avons pas souvent besoin de leur aide.
Recommanderiez-vous Payworld à d'autres entreprises de votre secteur ou d'un autre secteur ?
Charlotte : Que ce soit dans ou en dehors de notre secteur, nous recommandons sans hésiter Payworld. La communication est fluide et la collaboration très agréable.
Kimberley : En fait, tout se passe toujours très bien, nous ne rencontrons jamais de problèmes ou de pannes. C'est vraiment une énorme amélioration en termes de terminal, donc je recommanderais sans hésiter Payworld.