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[:swvar:icon:8:]📽️ Comment Kiness kinesitherapie a amélioré ses processus de paiement avec Payworld
Dans ce témoignage, Kiness, un cabinet de physiothérapie de Roeselare, partage son expérience avec les solutions de paiement de Payworld dans le secteur médical. Découvrez comment nos solutions de paiement rapides et efficaces les aident à simplifier leurs processus de paiement, afin qu'ils puissent se concentrer sur ce qui compte vraiment : leurs patients et l'expérience de soins qu'ils offrent. »
Regardez la vidéo ci-dessous pour l'interview complète, ou lisez l'interview plus bas.
Pouvez-vous vous présenter brièvement ? Que faites-vous en tant que cabinet de physiothérapie ?
Wiebe : Je suis Wiebe Lepoutre, directrice commerciale de Kiness. Nous sommes un cabinet de physiothérapie. Plus précisément, nous traitons les patients avec la thérapie manuelle et la thérapie myofasciale, comme l'aiguilletage à sec. Nous recevons aussi souvent des patients pour des drainages lymphatiques manuels.
Lore : Je m'appelle Lore Verscheure et je travaille comme kinésithérapeute depuis cinq ans et, entre-temps, depuis deux ans ici à Kiness. Nous recevons différents types de patients. Ils vont des personnes âgées aux athlètes.
Comment êtes-vous entré en contact avec Payworld ? Comment se sont déroulés ces contacts ? L'installation de votre terminal de paiement s'est-elle bien déroulée ?
Wiebe: Lors de la fermeture de mon compte professionnel, j'ai été mis en contact avec Payworld. Cela s'est déroulé sans problème. Quelqu'un est immédiatement venu sur place et tout a été discuté, le contrat a été conclu, etc. Nous avons pris rendez-vous avec le technicien et il a pu nous rendre visite assez rapidement. Ensuite, la configuration technique a été prise en charge et l'appareil a été immédiatement opérationnel, de sorte que nous pouvions effectuer des paiements à la fois dans le cabinet et lors des visites à domicile.
Pouvez-vous facilement contacter Payworld pour poser des questions ? Des solutions rapides vous sont-elles proposées en cas de problème ?
Lore: En cas de problème, nous pouvons les contacter très facilement et nous sommes aidés très rapidement.
Wiebe: En effet, nous pouvons toujours contacter une personne de contact par e-mail ou par téléphone et une solution adéquate à notre problème sera trouvée dans les plus brefs délais.
Recommanderiez-vous Payworld à d'autres entreprises au sein ou en dehors de votre secteur ?
Lore: Je le recommanderais sans hésiter. Nous trouvons également qu'il est très facile de travailler avec lui. Lorsque nous effectuons des visites à domicile, nous pouvons également emporter le terminal de paiement avec nous. Les jeunes et les moins jeunes peuvent ainsi payer de chez eux, ce qui nous permet d'avoir facilement nos sous.
Wiebe: Je recommanderais sans hésiter Payworld, en particulier dans notre secteur, car le fait de pouvoir emporter le terminal lors des visites à domicile constitue une valeur ajoutée. Je peux certainement parler de notre secteur et je suis convaincu que dans d'autres secteurs, les terminaux de Payworld peuvent également apporter une valeur ajoutée.