Privacy & Cookie Policy

PAYWORLD BELGIUM complies with the “Law of December 8, 1992 for the protection of privacy with regard to the processing of personal data”, as amended by the Law of December 11, 1998 as well as the anti-spam provisions of Book XII of the Economic Law Code regarding the “Law of the electronic economy”.

PAYWORLD BELGIUM also complies with the European Regulation 2016/679 of 27 April 2016 on the protection of personal data by means of the current Privacy Policy.
The person responsible for the processing of your personal data is PAYWORLD BELGIUM. A statement has been made to the Commission for the Protection of Privacy regarding the processing of your personal data.

A. Personal data that you provide to us:

Category 1: without registration: your IP address [and surfing behavior? origin? search terms?];
Category 2: your profile name, password, e-mail address, login details and (possibly your profile image);
Category 3: when registering: when subscribing to our newsletter: your e-mail address;
Category 4: via cookies: (Google Analytics, Facebook Pixel, Ecwid .....);
Category 5: your address details as a result of placing an order or requesting a quote.
B. COMPANY can collect data from you (Personal Data) in various ways:
by using cookies (see below);
during your registration and use of the Website;
C. The Website also uses cookies that collect a number of personal data. For the provisions regarding the use of cookies, see article 9.

A. General purposes:

The Company will only use the Personal Data collected from you for the following purposes:

Category 1: the provision and improvement of this Website and the inclusion of Personal Data in anonymous statistics, from which the identity of specific persons or companies cannot be traced, based on the legitimate interests of COMPANY in continuously improving its Website and services;
Category 2: the management of your account on this Website for the purpose of using our Company and website, with the legal basis being the performance of an agreement requested by you and, if indicated by you, also sending direct marketing , with your explicit prior consent as legal basis;
Category 3: sending you direct marketing, newsletters, promotions and promotions, with your explicit prior consent as legal basis;
Category 4: (purposes of cookies), with your explicit prior consent as a legal basis;
Category 5: the delivery and invoicing of products ordered by you, with the provision of a service requested by you as legal basis.

The personal data will be stored and processed by us for a period that is necessary in function of the purposes of the processing and in function of the contractual relationship between the Company and you.

Right of access and inspection: You have the right to receive free access to your personal data at any time, as well as to the use that We make of your personal data.
Right of correction, deletion and restriction: You are free to decide whether or not to communicate your personal data to COMPANY. In addition, you always have the right to request Us to correct, supplement or delete your personal data. You acknowledge that in case of refusal of communication or request for removal of personal data, certain services and products will not be available. You may also request that the processing of your Personal Data be restricted.
Right to object: You also have the right to object to the processing of your personal data for serious and legitimate reasons. In addition, you always have the right to object to the use of personal data for purposes of direct marketing; in such a case, you do not need to state reasons.
Right of free data transfer: You have the right to obtain Your Personal Data processed by Us in a structured, commonly used and machine-readable form and / or to transfer it to other controllers.
Right to withdraw consent: Insofar as the processing is based on your prior consent, you have the right to withdraw that consent.
Exercise of your rights: You can exercise your rights by contacting us, either by e-mail to info@payworld.b or by using the “Contact” page on the Website, with a copy of your identity card attached. .
 Automatic decisions and profiling: The processing of Your Personal Data does not include profiling and you will not be subjected by us to any automated decisions.
Right to file a complaint: You have the right to file a complaint with the Data Protection Authority: Drukpersstraat 35, 1000 Brussels, Tel +32 (0) 2 274 48 00, Fax +32 (0) 2 274 48 35, e-mail: contact@apd-gba.be. This is without prejudice to a provision before a civil court.
If you should suffer damage as a result of the processing of your personal data, you can file a claim for compensation.

We have developed security measures that are adapted on a technical and organizational level, to avoid the destruction, loss, falsification, modification, unauthorized access or notification by mistake to third parties of personal data collected as well as any other unauthorized processing of this information.
Under no circumstances can COMPANY be held liable for any direct or indirect damage resulting from incorrect or unlawful use by a third party of the personal data.
You must comply with the security regulations at all times, including by preventing any unauthorized access to your login and code. You are therefore solely responsible for the use made from the Website of your computer, IP address and your identification data, as well as for the confidentiality thereof.

In order to be able to process your personal data, We grant access to your personal data to our employees.
We guarantee a similar level of protection by making contractual obligations enforceable against these employees and appointees, which are similar to this Privacy Policy.

What are cookies? A “cookie” is a small file sent by the COMPANY server and placed on the hard drive of your computer. The information stored on these cookies can only be read by Us and only for the duration of the visit to the Website.
Why do we use cookies? Our Website uses cookies and similar technologies to distinguish your usage preferences from those of other users of our Website. This helps us to provide you with a better user experience when you visit our Website and also allows us to optimize our Website. As a result of recent legislative changes, all Websites targeting certain parts of the European Union are required to ask for your permission for the use or storage of cookies and similar technologies on your computers or mobile devices. This cookie policy gives you clear and complete information about the cookies we use and their purpose.
Types of cookies: Although there are different types of cookies, distinguished in terms of functionality, origin or storage period, the legislation mainly distinguishes between functional or technically necessary cookies on the one hand and all other cookies on the other. The Website only uses functional cookies & non-functional cookies (Facebook Pixel, Google Analytics, ...). For cookies placed by third parties, we would like to refer you to the statements that these parties give on their respective websites. Please note: we have no influence whatsoever on the content of those statements, nor on the content of the cookies of these third parties.
Your consent: On your first visit to our Website, you will be asked to accept our different types of cookies. You can allow or refuse category by category of cookies. You can change the cookie settings for our Website at any time via the hyperlink at the bottom of our website and thus withdraw your consent. You can refuse the installation of these cookies by selecting “Refuse cookies” in the pop-up screen offered for the first time using the Website. You can also refuse or block cookies by changing the configuration parameters of your navigation system. Disabling cookies may mean that you cannot use certain functionalities of the Website.
If you have any further questions or comments regarding the processing of Your personal data, please do not hesitate to contact Us, either by e-mail to info@payworld.be or by using the “Contact” page on the Website.
You can also find more information about cookies at: http://www.allaboutcookies.org/
More information about online behavioral advertising and online privacy can be found here: http://www.youronlinechoices.eu/

Privacy & Cookie Policy

PAYWORLD BELGIUM se conforme à la «Loi du 8 décembre 1992 pour la protection de la vie privée à l'égard du traitement des données personnelles», telle que modifiée par la loi du 11 décembre 1998 ainsi qu'aux dispositions anti-spam du Livre XII du Code de droit économique relatif à la «loi de l'économie électronique».
PAYWORLD BELGIUM se conforme également au règlement européen 2016/679 du 27 avril 2016 sur la protection des données personnelles au moyen de la politique de confidentialité actuelle.
Le responsable du traitement de vos données personnelles est PAYWORLD BELGIUM. Une déclaration a été faite à la Commission pour la protection de la vie privée concernant le traitement de vos données personnelles.

A. Données personnelles que vous nous fournissez:

Catégorie 1: sans inscription: votre adresse IP [et votre comportement de navigation? origine? termes de recherche?];
Catégorie 2: votre nom de profil, mot de passe, adresse e-mail, informations de connexion et (éventuellement votre image de profil);
Catégorie 3: lors de l'inscription: lors de l'inscription à notre newsletter: votre adresse e-mail;
Catégorie 4: via les cookies: (Google Analytics, Facebook Pixel, Ecwid .....);
Catégorie 5: vos coordonnées à la suite d'une commande ou d'une demande de devis.
L'ENTREPRISE peut collecter des données vous concernant (données personnelles) de différentes manières:
en utilisant des cookies (voir ci-dessous);
lors de votre inscription et de votre utilisation du site Web;
C. Le site Web utilise également des cookies qui collectent un certain nombre de données personnelles. Pour les dispositions relatives à l'utilisation des cookies, voir l'article 9.

A. Objectifs généraux:

La Société utilisera uniquement les données personnelles collectées auprès de vous aux fins suivantes:

Catégorie 1: la fourniture et l'amélioration de ce site Web et l'inclusion de données personnelles dans des statistiques anonymes, à partir desquelles l'identité de personnes ou d'entreprises spécifiques ne peut être retracée, sur la base des intérêts légitimes de la SOCIÉTÉ à améliorer continuellement son site Web et ses services;
Catégorie 2: la gestion de votre compte sur ce site Web dans le but d'utiliser notre société et notre site Web, la base juridique étant l'exécution d'un accord demandé par vous et, si vous l'indiquez, l'envoi de marketing direct, avec votre préalable explicite le consentement comme base juridique;
Catégorie 3: vous envoyer du marketing direct, des newsletters, des promotions et des promotions, avec votre consentement préalable explicite comme base légale;
Catégorie 4: (finalités des cookies), avec votre consentement préalable explicite comme base légale;
Catégorie 5: la livraison et la facturation des produits commandés par vous, avec comme base légale la fourniture d'un service que vous avez demandé.
Vous n'êtes pas obligé de divulguer vos données personnelles, mais comprenez que la fourniture de certains services deviendra impossible si vous refusez le traitement.

 

B. Marketing direct:

Les données personnelles seront également utilisées pour le marketing direct, à condition que vous ayez donné une autorisation explicite supplémentaire à cet effet («opt-in»).

Si vous êtes déjà inclus dans notre liste de diffusion pour recevoir du matériel marketing sous forme papier et / ou électronique, PAYWORLD BELGIUM peut utiliser vos données pour envoyer du matériel marketing et autre concernant les produits et / ou services de PAYWORLD BELGIUM. PAYWORLD BELGIUM peut utiliser les informations que vous fournissez pour mettre à jour les documents stockés par PAYWORLD BELGIUM.

Cette autorisation peut être retirée à tout moment, sans motivation et gratuitement, par exemple en cliquant sur le lien de désinscription prévu à cet effet en bas de chaque e-mail promotionnel.

C. Transfert à des tiers:

En cas de réorganisation totale ou partielle ou de transfert d'activités de PAYWORLD BELGIUM par lequel elle réorganise, transfère ou cesse ses activités commerciales ou si PAYWORLD BELGIUM fait faillite, cela peut signifier que vos données seront transmises à de nouvelles entités ou à des tiers par l'intermédiaire desquels le les activités commerciales de PAYWORLD BELGIUM sont exercées en tout ou en partie.

PAYWORLD BELGIUM fera des efforts raisonnables pour vous informer à l'avance du fait que PAYWORLD BELGIUM divulguera vos données audit tiers, mais vous reconnaissez également que cela n'est pas techniquement ou commercialement réalisable en toutes circonstances.

PAYWORLD BELGIUM ne vendra pas, ne louera pas, ne distribuera pas ou ne rendra pas vos données personnelles commercialement disponibles à des tiers, sauf comme décrit ci-dessus ou avec votre consentement préalable.

D. Obligations légales:

Dans de rares cas, PAYWORLD BELGIUM peut être amené à divulguer vos données personnelles conformément à une décision de justice ou à se conformer à d'autres lois ou réglementations obligatoires. PAYWORLD BELGIUM fera des efforts raisonnables pour vous en informer à l'avance, sauf si cela est soumis à des restrictions légales.

Les données personnelles sont stockées et traitées par nos soins pendant une durée nécessaire en fonction des finalités du traitement et en fonction de la relation contractuelle entre la Société et vous.

Droit d'accès et d'inspection: Vous avez le droit de recevoir à tout moment un accès gratuit à vos données personnelles, ainsi qu'à l'utilisation que nous faisons de vos données personnelles.
Droit de rectification, de suppression et de limitation: Vous êtes libre de décider de communiquer ou non vos données personnelles à la SOCIETE. De plus, vous avez toujours le droit de nous demander de corriger, compléter ou supprimer vos données personnelles. Vous reconnaissez qu'en cas de refus de communication ou de demande de suppression de données personnelles, certains services et produits ne seront pas disponibles. Vous pouvez également demander que le traitement de vos données personnelles soit limité.
Droit d'opposition: Vous avez également le droit de vous opposer au traitement de vos données personnelles pour des raisons sérieuses et légitimes. En outre, vous avez toujours le droit de vous opposer à l'utilisation des données personnelles à des fins de marketing direct; dans un tel cas, vous n'avez pas besoin de motiver.
Droit de transfert gratuit de données: Vous avez le droit d'obtenir vos données personnelles traitées par nous sous une forme structurée, couramment utilisée et lisible par machine et / ou de les transférer à d'autres responsables du traitement.
Droit de retirer votre consentement: dans la mesure où le traitement est basé sur votre consentement préalable, vous avez le droit de retirer ce consentement.
Exercice de vos droits: Vous pouvez exercer vos droits en nous contactant, soit par e-mail à info@payworld.b, soit en utilisant la page «Contact» du site Web, avec une copie de votre carte d'identité jointe.
 Décisions automatiques et profilage: Le traitement de vos données personnelles n'inclut pas le profilage et vous ne serez soumis à aucune décision automatisée de notre part.
Droit de déposer une réclamation: Vous avez le droit de déposer une réclamation auprès de l'Autorité de protection des données: Drukpersstraat 35, 1000 Bruxelles, Tél +32 (0) 2274 48 00, Fax +32 (0) 2274 48 35, e- mail: contact@apd-gba.be. Ceci est sans préjudice d'une disposition devant un tribunal civil.
Si vous subissez un dommage du fait du traitement de vos données personnelles, vous pouvez déposer une demande d'indemnisation.

Nous avons développé des mesures de sécurité adaptées au niveau technique et organisationnel, afin d'éviter la destruction, la perte, la falsification, la modification, l'accès non autorisé ou la notification par erreur à des tiers des données personnelles collectées ainsi que tout autre traitement non autorisé de ces information.
En aucun cas, la société ne peut être tenue pour responsable de tout dommage direct ou indirect résultant d'une utilisation incorrecte ou illicite par un tiers des données personnelles.
Vous devez vous conformer à tout moment aux règles de sécurité, notamment en empêchant tout accès non autorisé à votre login et code. Vous êtes donc seul responsable de l'utilisation faite à partir du Site Internet de votre ordinateur, de votre adresse IP et de vos données d'identification, ainsi que de leur confidentialité.

Afin de pouvoir traiter vos données personnelles, nous accordons l'accès à vos données personnelles à nos employés.
Nous garantissons un niveau de protection similaire en rendant les obligations contractuelles opposables à ces employés et personnes nommées, qui sont similaires à la présente politique de confidentialité.

Que sont les cookies? Un «cookie» est un petit fichier envoyé par le serveur de la SOCIETE et placé sur le disque dur de votre ordinateur. Les informations stockées sur ces cookies ne peuvent être lues que par Nous et uniquement pendant la durée de la visite sur le Site.
Pourquoi utilisons-nous des cookies? Notre site Web utilise des cookies et des technologies similaires pour distinguer vos préférences d'utilisation de celles des autres utilisateurs de notre site Web. Cela nous aide à vous offrir une meilleure expérience utilisateur lorsque vous visitez notre site Web et nous permet également d'optimiser notre site Web. À la suite de modifications législatives récentes, tous les sites Web ciblant certaines parties de l'Union européenne sont tenus de demander votre autorisation pour l'utilisation ou le stockage de cookies et de technologies similaires sur vos ordinateurs ou appareils mobiles. Cette politique de cookies vous donne des informations claires et complètes sur les cookies que nous utilisons et leur finalité.
Types de cookies: bien qu'il existe différents types de cookies, distingués en termes de fonctionnalité, d'origine ou de durée de stockage, la législation distingue principalement les cookies fonctionnels ou techniquement nécessaires d'une part et tous les autres cookies d'autre part. Le site Web utilise uniquement des cookies fonctionnels et des cookies non fonctionnels (Facebook Pixel, Google Analytics, ...). Pour les cookies placés par des tiers, nous souhaitons vous renvoyer aux déclarations que ces parties font sur leurs sites Web respectifs. Attention: nous n'avons aucune influence sur le contenu de ces déclarations, ni sur le contenu des cookies de ces tiers.
Votre consentement: Lors de votre première visite sur notre site Web, il vous sera demandé d'accepter nos différents types de cookies. Vous pouvez autoriser ou refuser catégorie par catégorie de cookies. Vous pouvez modifier les paramètres des cookies de notre site Web à tout moment via le lien hypertexte en bas de notre site Web et retirer ainsi votre consentement. Vous pouvez refuser l'installation de ces cookies en sélectionnant «Refuser les cookies» dans la fenêtre pop-up proposée pour la première fois sur le Site. Vous pouvez également refuser ou bloquer les cookies en modifiant les paramètres de configuration de votre système de navigation. La désactivation des cookies peut signifier que vous ne pouvez pas utiliser certaines fonctionnalités du site Web.
Si vous avez d'autres questions ou commentaires concernant le traitement de vos données personnelles, n'hésitez pas à nous contacter, soit par e-mail à info@payworld.be, soit en utilisant la page «Contact» du site Web.
Vous pouvez également trouver plus d'informations sur les cookies sur: http://www.allaboutcookies.org/
Vous trouverez plus d'informations sur la publicité comportementale en ligne et la confidentialité en ligne ici: http://www.youronlinechoices.eu/