Terms & Conditions

We are:


PAYWORLD BELGIUM
MAYOR MAENHAETSTRAAT 44F
9820 Merelbeke (Ghent)

Email address: info@payworld.be
Telephone: 02/403 05 61
Company number: 0508.605.840
Bank account number: BE56 0682 2111 7688

Our general terms and conditions apply to every offer from us as the Seller and to every agreement concluded between us and the Buyer, unless the parties explicitly agree otherwise.

These general terms and conditions do not apply to offers and agreements with natural persons who do not act in the exercise of their profession or business.
Placing an order on the website constitutes explicit acceptance of our general terms and conditions of sale, which are always available via the website.
One or more provisions in these general terms and conditions can only be deviated from if explicitly agreed in writing. In that case, the other provisions of these terms and conditions remain in full force.
If additional special conditions apply in addition to these general terms and conditions, the above also applies to those special conditions. If there are differences between the additional terms and conditions and these general terms and conditions, then in principle the provisions of the additional terms and conditions prevail over the general terms and conditions, unless determined otherwise.
General terms and conditions used by the Buyer do not apply, unless explicitly agreed by us in writing.
We reserve the right to change and / or supplement the general terms and conditions at any time for future orders.

Our offers are valid for the duration they are stated on the Website and until the stock is exhausted.

If an offer has only a limited period of validity or is subject to certain conditions, we will explicitly state this in our offer.
We always describe as completely and accurately as possible what we sell you and how the ordering process will proceed. In any case, the description is sufficiently detailed to allow you to make a good assessment. If we use images, they are a true representation of the goods and / or services offered. However, to err is human and if we are blatantly mistaken, we are under no obligation to deliver to you after all.
 A composite quotation does not oblige us to perform part of the assignment against a corresponding part of the stated price. Offers or quotations do not automatically apply to future orders.
 Your order is complete and the agreement between us is final as soon as we confirm your order by e-mail and as soon as we have received approval from the card issuer for the payment transaction with credit or debit cards. We accept Visa, MasterCard, Maestro, Bancontact, bank transfer, ... If the issuer of your card refuses to agree to payment to us, we cannot be held responsible for delays in the delivery and / or non-delivery of your order. Orders without valid payment in the name of the registered cardholder will not be accepted or processed.
To purchase a product, add the product to your shopping cart. Afterwards, you enter your contact details and billing information. In the last step you will get an overview page, accept our terms and conditions and confirm payment by pressing the order button with the caption “order with payment obligation”. Once you have completed these steps, your purchase is final.
We reserve the right to refuse orders without giving reasons.
The Buyer who purchases goods from us is the end customer and may not resell these goods.

The prices of the offer or agreed in the offer are prices exclusive of VAT, taxes and services.

The price will be invoiced in the currency in which the Buyer has ordered.
Obvious (manipulation) errors in the quotation, such as obvious inaccuracies, can be corrected by us after the conclusion of the agreement.

We can only accept payment via the payment modules on our website.

If we explicitly agree to this in writing, the Customer can also pay by invoice. In that case, payment must be made within 30 days after the invoice date, in the agreed currency.
By the mere expiry of this term, the Buyer is in default, without additional prior notice of default.
In the event of non-payment on the due date, the invoice amount will be increased by operation of law and without notice of default by a fixed compensation of 15% with a minimum of 50 euros and an interest of 1.25% per month from the due date, whereby each started month will be charged for a full month. The compensation remains payable even if the late invoice is only paid in principal. The interest on the due amount will be calculated from the moment that the Buyer is in default until the moment of payment of the full amount due. Moreover, in the event of non-payment of an invoice on its due date, the whole of the debts will become due.
Any protest of an invoice must be sent by e-mail, at the latest within 5 days after receipt of the relevant invoice. If the Buyer submits a timely complaint, this does not suspend his payment obligation. In that case, the Buyer remains obliged to purchase and pay for the otherwise ordered goods.
We reserve the right to suspend orders and deliveries until unpaid invoices have been paid.
To ensure a secure online payment and the security of your personal data, the transaction data is encrypted with SSL technology sent over the internet. You do not need any special software to pay with SSL. You can recognize a secure SSL connection by the "lock" in the bottom status bar of your browser.

All products delivered to you as a Buyer remain our property until all amounts and claims owed by Buyer to Seller have been paid in full. This includes both the purchase price of the products and other amounts owed by the Buyer on the basis of these general terms and conditions, such as - but not limited to - costs of delivery and amounts as a result of not paying the purchase price (on time).

As long as ownership of the products has not passed to the Buyer, the Buyer is not entitled to pledge the products or to grant third parties any rights to the products. The Seller is entitled (with retention of all its other rights) to take back / collect the products as long as the Buyer has not (fully) paid the amounts as described in the previous paragraph to the Seller.

1. We guarantee that our goods conform to your order and meet the normal expectations you may have, taking into account the specifications of the product. Of course we also guarantee that our goods comply with all laws existing at the time of your order.

2. The Seller is not liable for:
Defects in the products due to normal wear and tear, abnormal or inappropriate storage or use conditions or any act, negligence or fault of the Buyer or any third party;
Defects, of whatever nature, in Products delivered by the Seller that have already undergone some change or transformation;
Damage, of whatever nature, caused by the fact that the Seller relied on incorrect and / or incomplete information provided by or on behalf of the Buyer.
3. In the event of Seller's liability, Seller's sole obligation shall be to either take back and replace or repair the non-conforming products, at its option, or the price of such non-conforming products. (but not of the entire order) to the Buyer.
 
4. In any case, the Seller's total liability towards the Buyer is limited to the price of the products that gave rise to the damage, as invoiced to the Buyer. The Seller is under no circumstances liable for indirect damage, including consequential damage.

All goods and services are delivered to the address indicated by you when ordering.

We will inform you about the delivery time in your order confirmation. With a payment terminal, this depends on the term of delivery and the correctness of the necessary information that the Buyer must provide to the Seller for drawing up the contract with the payment partner (s).
 Deliveries are made via parcel service or can be carried out by an installer.
 We are entitled to deliver goods in parts (partial deliveries).
If the goods delivered by us were damaged during transport, do not correspond with the items stated on the delivery note or do not correspond with the items you ordered, you must report this as soon as possible and certainly within 3 days and the items return to us within 14 calendar days of receipt.
The Buyer acknowledges that we are dependent on the cooperation of the Buyer for the delivery of Products. The Buyer must ensure, among other things, that the place where the products are to be delivered is free and easily accessible and that, if necessary, the products can be stored at the risk of the Buyer.
We cannot be held responsible for any consequential damage due to late delivery or non-delivery by the carrier appointed by the company. Our liability in such cases is limited to the value of the items that are shown not to have been received by the customer.

In case of force majeure, we are not obliged to fulfill our obligations. In that case we can either suspend our obligations for the duration of the force majeure or terminate the agreement definitively.

Force majeure is any circumstance beyond our will and control that prevents the fulfillment of our obligations in whole or in part. Below we understand, among other things, strikes, fire, business disruptions, energy disruptions, disruptions in a (telecommunications) network or connection or communication systems used and / or the unavailability of our website at any time, non-delivery or late delivery from suppliers or other engaged third parties, ...

Our website, logos, texts, photos, names and in general all our communications are protected by intellectual property rights that lie either with us or with our suppliers or other entitled parties.
It is prohibited to use and / or make changes to the intellectual property rights as described in this article. For example, you may not copy or reproduce drawings, photos, names, texts, logos, color combinations, etc… without our prior and express written permission.

We always hope that all our customers are 100% satisfied. If you should nevertheless have complaints about our services, you can contact us via info@payworld.be or +32 2 403 05 61.

We do everything we can to deal with your complaint within 7 days.
The delivery, except with regard to defects that are not visible upon reasonable inspection, is deemed to have been accepted unless stated in writing and with reasons, sent to the seller by registered letter within 2 calendar days after delivery. When the products are delivered at multiple times, this rule applies to each delivery separately.
All agreements we conclude with our customers, regardless of their place of residence, are exclusively governed by Belgian law and in case of disputes, only the competent Belgian courts are competent.
 The applicability of the Vienna Sales Convention is explicitly excluded.

If any provision of these General Terms and Conditions is illegal, void or unenforceable for any other reason, then this term will be deemed to be severable from these General Terms and Conditions and will not affect the validity and enforceability of the other provisions.
These General Terms and Conditions constitute the entire agreement between the Client and us with regard to the matter contained therein.

Conditions general

Nous sommes:


PAYWORLD BELGIQUE
MAIRE MAENHAETSTRAAT 44F
9820 Merelbeke (Gand)

Adresse e-mail: info@payworld.be
Téléphone: 02/403 05 61
Numéro d'entreprise: 0508.605.840
Numéro de compte bancaire: BE56 0682 2111 7688

Nos conditions générales s'appliquent à chaque offre de notre part en tant que vendeur et à tout accord conclu entre nous et l'acheteur, sauf si les parties en conviennent explicitement autrement.

Les présentes conditions générales ne s'appliquent pas aux offres et accords avec des personnes physiques qui n'agissent pas dans l'exercice de leur profession ou entreprise.
Le fait de passer une commande sur le site Web constitue une acceptation expresse de nos conditions générales de vente, toujours disponibles via le site.
Une ou plusieurs dispositions des présentes conditions générales ne peuvent être dérogées que si elles sont expressément convenues par écrit. Dans ce cas, les autres dispositions des présentes conditions générales restent en vigueur.
Si des conditions spéciales supplémentaires s'appliquent en plus de ces conditions générales, ce qui précède s'applique également à ces conditions particulières. S'il existe des différences entre les conditions générales supplémentaires et les présentes conditions générales, les dispositions des conditions générales supplémentaires prévalent en principe sur les conditions générales, sauf décision contraire.
Les conditions générales utilisées par l'acheteur ne s'appliquent pas, sauf accord express de notre part par écrit.
Nous nous réservons le droit de modifier et / ou de compléter les conditions générales à tout moment pour les commandes futures.

Nos offres sont valables pour la durée où elles sont indiquées sur le Site et jusqu'à épuisement du stock.

Si une offre n'a qu'une durée de validité limitée ou est soumise à certaines conditions, nous l'indiquerons explicitement dans notre offre.
Nous décrivons toujours aussi complètement et précisément que possible ce que nous vous vendons et comment se déroulera le processus de commande. Dans tous les cas, la description est suffisamment détaillée pour vous permettre de faire une bonne évaluation. Si nous utilisons des images, elles sont une représentation fidèle des produits et / ou services proposés. Cependant, l'erreur est humaine et si nous nous trompons de manière flagrante, nous n'avons aucune obligation de vous livrer après tout.
 Un devis composite ne nous oblige pas à effectuer une partie de la mission pour une partie correspondante du prix indiqué. Les offres ou devis ne s'appliquent pas automatiquement aux commandes futures.
 Votre commande est complète et l'accord entre nous est définitif dès que nous confirmons votre commande par e-mail et dès que nous avons reçu l'approbation de l'émetteur de la carte pour l'opération de paiement par carte de crédit ou de débit. Nous acceptons Visa, MasterCard, Maestro, Bancontact, virement bancaire, ... Si l'émetteur de votre carte refuse d'accepter le paiement à notre égard, nous ne pouvons être tenus pour responsables des retards dans la livraison et / ou de la non-livraison de votre commande. Les commandes sans paiement valide au nom du titulaire de la carte enregistré ne seront ni acceptées ni traitées.
Pour acheter un produit, ajoutez le produit à votre panier. Ensuite, vous entrez vos coordonnées et vos informations de facturation. Dans la dernière étape, vous obtiendrez une page d'aperçu, acceptez nos conditions générales et confirmez le paiement en appuyant sur le bouton de commande avec la légende «commande avec obligation de paiement». Une fois ces étapes terminées, votre achat est définitif.
Nous nous réservons le droit de refuser des commandes sans donner de raisons.
L'acheteur qui nous achète des marchandises est le client final et ne peut pas revendre ces marchandises.

Les prix de l'offre ou convenus dans l'offre sont des prix hors TVA, taxes et services.

Le prix sera facturé dans la devise dans laquelle l'acheteur aura commandé.
Des erreurs (de manipulation) évidentes dans l'offre, telles que des inexactitudes manifestes, peuvent être corrigées par nous après la conclusion de l'accord.

Nous ne pouvons accepter les paiements que via les modules de paiement sur notre site Web.

Si nous acceptons expressément cela par écrit, le Client peut également payer par facture. Dans ce cas, le paiement doit être effectué dans les 30 jours suivant la date de facturation, dans la devise convenue.
A la seule expiration de ce délai, l'Acheteur est en défaut, sans mise en demeure préalable supplémentaire.
En cas de non-paiement à l'échéance, le montant de la facture sera majoré de plein droit et sans mise en demeure d'une indemnité forfaitaire de 15% avec un minimum de 50 euros et avec un intérêt de 1,25% par mois à partir de la date d'échéance, à laquelle chaque mois commencé sera facturé pour un mois complet. L'indemnité reste due même si la facture tardive n'est payée qu'en principal. Les intérêts sur le montant dû seront calculés à partir du moment où l'Acheteur est en défaut jusqu'au moment du paiement de la totalité du montant dû. De plus, en cas de non-paiement d'une facture à son échéance, l'intégralité des créances deviendra exigible.
Toute contestation d'une facture doit être envoyée par e-mail, au plus tard dans les 5 jours suivant la réception de la facture correspondante, ce qui ne suspend pas son obligation de paiement si l'Acheteur dépose une réclamation dans les délais. Dans ce cas, l'Acheteur reste tenu d'acheter et de payer les marchandises autrement commandées.
Nous nous réservons le droit de suspendre les commandes et les livraisons jusqu'à ce que les factures impayées aient été payées.
Pour garantir un paiement en ligne sécurisé et la sécurité de vos données personnelles, les données de transaction sont cryptées avec la technologie SSL et envoyées sur Internet. Vous n'avez besoin d'aucun logiciel spécial pour payer avec SSL. Vous pouvez reconnaître une connexion SSL sécurisée par le "verrou" dans la barre d'état inférieure de votre navigateur.

Tous les produits qui vous sont livrés en tant qu'acheteur restent notre propriété jusqu'à ce que tous les montants et réclamations dus par l'acheteur au vendeur aient été payés en totalité. Cela comprend à la fois le prix d'achat des produits et les autres sommes dues par l'acheteur sur la base des présentes conditions générales, telles que - mais sans s'y limiter - les frais de livraison et les montants résultant du non-paiement du prix d'achat (sur temps).
Tant que la propriété des produits n'est pas passée à l'acheteur, l'acheteur n'a pas le droit de mettre en gage les produits ou d'accorder à des tiers des droits sur les produits. Le vendeur est en droit (avec réserve de tous ses autres droits) de reprendre / retirer les produits tant que l'acheteur n'a pas (entièrement) payé les montants décrits dans le paragraphe précédent au vendeur.

1. Nous garantissons que nos produits sont conformes à votre commande et répondent aux attentes normales que vous pourriez avoir, en tenant compte des spécifications du produit. Bien entendu, nous garantissons également que nos produits sont conformes à toutes les lois en vigueur au moment de votre commande.

2. Le vendeur n'est pas responsable:
Les défauts des produits dus à une usure normale, à des conditions de stockage ou d'utilisation anormales ou inappropriées ou à tout acte, négligence ou faute de l'acheteur ou d'un tiers;
Les défauts, de quelque nature que ce soit, des Produits livrés par le Vendeur ayant déjà subi une modification ou une transformation;
Les dommages, de quelque nature que ce soit, causés par le fait que le vendeur s'est fondé sur des informations incorrectes et / ou incomplètes fournies par ou pour le compte de l'acheteur.
3. En cas de responsabilité du vendeur, la seule obligation du vendeur sera soit de reprendre et de remplacer ou de réparer les produits non conformes, à son gré, ou le prix de ces produits non conformes (mais pas de la totalité de la commande). à l'acheteur.
 
4. Dans tous les cas, la responsabilité totale du Vendeur vis-à-vis de l'Acheteur est limitée au prix des produits ayant donné lieu au dommage, tel que facturé à l'Acheteur. En aucun cas, le vendeur n'est responsable des dommages indirects, y compris les dommages consécutifs.

Tous les produits et services sont livrés à l'adresse que vous avez indiquée lors de la commande.

Nous vous informerons du délai de livraison dans votre confirmation de commande. Avec un terminal de paiement, cela dépend du délai de livraison et de l'exactitude des informations nécessaires que l'Acheteur doit fournir au Vendeur pour la rédaction du contrat avec le (s) partenaire (s) de paiement.
 Les livraisons sont effectuées via le service colis ou peuvent être effectuées par un installateur.
 Nous sommes en droit de livrer des marchandises en plusieurs parties (livraisons partielles).
Si les marchandises que nous avons livrées ont été endommagées pendant le transport, ne correspondent pas aux articles indiqués sur le bon de livraison ou ne correspondent pas aux articles que vous avez commandés, vous devez le signaler au plus vite et certainement dans les 3 jours et les articles retournés à nous dans les 14 jours calendaires suivant la réception.
L'Acheteur reconnaît que nous dépendons de la coopération de l'Acheteur pour la livraison des Produits. L'Acheteur doit s'assurer, entre autres, que le lieu où les produits doivent être livrés est gratuit et facilement accessible et que, le cas échéant, les produits peuvent être stockés aux risques et périls de l'Acheteur.
Nous ne pouvons être tenus responsables des dommages indirects dus à un retard de livraison ou à une non-livraison par le transporteur désigné par la société. Notre responsabilité dans de tels cas est limitée à la valeur des articles dont il est démontré qu'ils n'ont pas été reçus par le client.

En cas de force majeure, nous ne sommes pas tenus de remplir nos obligations. Dans ce cas, nous pouvons soit suspendre nos obligations pour la durée de la force majeure, soit résilier définitivement le contrat.

La force majeure est toute circonstance indépendante de notre volonté et de notre contrôle qui empêche l'exécution de nos obligations en tout ou en partie. Ci-dessous, nous comprenons, entre autres, les grèves, les incendies, les perturbations commerciales, les perturbations énergétiques, les perturbations dans un réseau (de télécommunication) ou des systèmes de connexion ou de communication utilisés et / ou l'indisponibilité de notre site Web à tout moment, la non-livraison ou la livraison tardive de fournisseurs ou autres tiers engagés, ...

Notre site Internet, nos logos, textes, photos, noms et en général toutes nos communications sont protégés par des droits de propriété intellectuelle qui nous appartiennent soit avec nos fournisseurs ou autres ayants droit.
Il est interdit d'utiliser et / ou d'apporter des modifications aux droits de propriété intellectuelle tels que décrits dans cet article. Par exemple, vous ne pouvez pas copier ou reproduire des dessins, photos, noms, textes, logos, combinaisons de couleurs, etc., sans notre autorisation écrite préalable et expresse.

Nous espérons toujours que tous nos clients sont satisfaits à 100%. Si vous avez néanmoins des réclamations concernant nos services, vous pouvez nous contacter via info@payworld.be ou +32 2403 05 61.

Nous mettons tout en œuvre pour traiter votre réclamation dans un délai de 7 jours.
La livraison, à l'exception des défauts qui ne sont pas visibles après un contrôle raisonnable, est réputée acceptée sauf indication écrite et motivée, adressée au vendeur par lettre recommandée dans les 2 jours calendaires après la livraison. Lorsque les produits sont livrés à plusieurs reprises, cette règle s'applique à chaque livraison séparément.
Tous les accords que nous concluons avec nos clients, quel que soit leur lieu de résidence, sont exclusivement régis par le droit belge et en cas de litige, seuls les tribunaux belges compétents sont compétents.
 L'applicabilité de la Convention de Vienne sur les ventes est explicitement exclue.

Si une disposition des présentes conditions générales est illégale, nulle ou inapplicable pour toute autre raison, cette condition sera alors réputée séparable des présentes conditions générales et n'affectera pas la validité et le caractère exécutoire des autres dispositions.
Les présentes conditions générales constituent l'intégralité de l'accord entre le client et nous en ce qui concerne la matière qui y est contenue.