Conditions general

Nous sommes:


PAYWORLD BELGIQUE
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9820 Merelbeke (Gand)

Adresse e-mail: info@payworld.be
Téléphone: 02/403 05 61
Numéro d'entreprise: 0508.605.840
Numéro de compte bancaire: BE56 0682 2111 7688

Nos conditions générales s'appliquent à chaque offre de notre part en tant que vendeur et à tout accord conclu entre nous et l'acheteur, sauf si les parties en conviennent explicitement autrement.

Les présentes conditions générales ne s'appliquent pas aux offres et accords avec des personnes physiques qui n'agissent pas dans l'exercice de leur profession ou entreprise.
Le fait de passer une commande sur le site Web constitue une acceptation expresse de nos conditions générales de vente, toujours disponibles via le site.
Une ou plusieurs dispositions des présentes conditions générales ne peuvent être dérogées que si elles sont expressément convenues par écrit. Dans ce cas, les autres dispositions des présentes conditions générales restent en vigueur.
Si des conditions spéciales supplémentaires s'appliquent en plus de ces conditions générales, ce qui précède s'applique également à ces conditions particulières. S'il existe des différences entre les conditions générales supplémentaires et les présentes conditions générales, les dispositions des conditions générales supplémentaires prévalent en principe sur les conditions générales, sauf décision contraire.
Les conditions générales utilisées par l'acheteur ne s'appliquent pas, sauf accord express de notre part par écrit.
Nous nous réservons le droit de modifier et / ou de compléter les conditions générales à tout moment pour les commandes futures.

Nos offres sont valables pour la durée où elles sont indiquées sur le Site et jusqu'à épuisement du stock.

Si une offre n'a qu'une durée de validité limitée ou est soumise à certaines conditions, nous l'indiquerons explicitement dans notre offre.
Nous décrivons toujours aussi complètement et précisément que possible ce que nous vous vendons et comment se déroulera le processus de commande. Dans tous les cas, la description est suffisamment détaillée pour vous permettre de faire une bonne évaluation. Si nous utilisons des images, elles sont une représentation fidèle des produits et / ou services proposés. Cependant, l'erreur est humaine et si nous nous trompons de manière flagrante, nous n'avons aucune obligation de vous livrer après tout.
 Un devis composite ne nous oblige pas à effectuer une partie de la mission pour une partie correspondante du prix indiqué. Les offres ou devis ne s'appliquent pas automatiquement aux commandes futures.
 Votre commande est complète et l'accord entre nous est définitif dès que nous confirmons votre commande par e-mail et dès que nous avons reçu l'approbation de l'émetteur de la carte pour l'opération de paiement par carte de crédit ou de débit. Nous acceptons Visa, MasterCard, Maestro, Bancontact, virement bancaire, ... Si l'émetteur de votre carte refuse d'accepter le paiement à notre égard, nous ne pouvons être tenus pour responsables des retards dans la livraison et / ou de la non-livraison de votre commande. Les commandes sans paiement valide au nom du titulaire de la carte enregistré ne seront ni acceptées ni traitées.
Pour acheter un produit, ajoutez le produit à votre panier. Ensuite, vous entrez vos coordonnées et vos informations de facturation. Dans la dernière étape, vous obtiendrez une page d'aperçu, acceptez nos conditions générales et confirmez le paiement en appuyant sur le bouton de commande avec la légende «commande avec obligation de paiement». Une fois ces étapes terminées, votre achat est définitif.
Nous nous réservons le droit de refuser des commandes sans donner de raisons.
L'acheteur qui nous achète des marchandises est le client final et ne peut pas revendre ces marchandises.

Les prix de l'offre ou convenus dans l'offre sont des prix hors TVA, taxes et services.

Le prix sera facturé dans la devise dans laquelle l'acheteur aura commandé.
Des erreurs (de manipulation) évidentes dans l'offre, telles que des inexactitudes manifestes, peuvent être corrigées par nous après la conclusion de l'accord.

Nous ne pouvons accepter les paiements que via les modules de paiement sur notre site Web.

Si nous acceptons expressément cela par écrit, le Client peut également payer par facture. Dans ce cas, le paiement doit être effectué dans les 30 jours suivant la date de facturation, dans la devise convenue.
A la seule expiration de ce délai, l'Acheteur est en défaut, sans mise en demeure préalable supplémentaire.
En cas de non-paiement à l'échéance, le montant de la facture sera majoré de plein droit et sans mise en demeure d'une indemnité forfaitaire de 15% avec un minimum de 50 euros et avec un intérêt de 1,25% par mois à partir de la date d'échéance, à laquelle chaque mois commencé sera facturé pour un mois complet. L'indemnité reste due même si la facture tardive n'est payée qu'en principal. Les intérêts sur le montant dû seront calculés à partir du moment où l'Acheteur est en défaut jusqu'au moment du paiement de la totalité du montant dû. De plus, en cas de non-paiement d'une facture à son échéance, l'intégralité des créances deviendra exigible.
Toute contestation d'une facture doit être envoyée par e-mail, au plus tard dans les 5 jours suivant la réception de la facture correspondante, ce qui ne suspend pas son obligation de paiement si l'Acheteur dépose une réclamation dans les délais. Dans ce cas, l'Acheteur reste tenu d'acheter et de payer les marchandises autrement commandées.
Nous nous réservons le droit de suspendre les commandes et les livraisons jusqu'à ce que les factures impayées aient été payées.
Pour garantir un paiement en ligne sécurisé et la sécurité de vos données personnelles, les données de transaction sont cryptées avec la technologie SSL et envoyées sur Internet. Vous n'avez besoin d'aucun logiciel spécial pour payer avec SSL. Vous pouvez reconnaître une connexion SSL sécurisée par le "verrou" dans la barre d'état inférieure de votre navigateur.

Tous les produits qui vous sont livrés en tant qu'acheteur restent notre propriété jusqu'à ce que tous les montants et réclamations dus par l'acheteur au vendeur aient été payés en totalité. Cela comprend à la fois le prix d'achat des produits et les autres sommes dues par l'acheteur sur la base des présentes conditions générales, telles que - mais sans s'y limiter - les frais de livraison et les montants résultant du non-paiement du prix d'achat (sur temps).
Tant que la propriété des produits n'est pas passée à l'acheteur, l'acheteur n'a pas le droit de mettre en gage les produits ou d'accorder à des tiers des droits sur les produits. Le vendeur est en droit (avec réserve de tous ses autres droits) de reprendre / retirer les produits tant que l'acheteur n'a pas (entièrement) payé les montants décrits dans le paragraphe précédent au vendeur.

1. Nous garantissons que nos produits sont conformes à votre commande et répondent aux attentes normales que vous pourriez avoir, en tenant compte des spécifications du produit. Bien entendu, nous garantissons également que nos produits sont conformes à toutes les lois en vigueur au moment de votre commande.

2. Le vendeur n'est pas responsable:
Les défauts des produits dus à une usure normale, à des conditions de stockage ou d'utilisation anormales ou inappropriées ou à tout acte, négligence ou faute de l'acheteur ou d'un tiers;
Les défauts, de quelque nature que ce soit, des Produits livrés par le Vendeur ayant déjà subi une modification ou une transformation;
Les dommages, de quelque nature que ce soit, causés par le fait que le vendeur s'est fondé sur des informations incorrectes et / ou incomplètes fournies par ou pour le compte de l'acheteur.
3. En cas de responsabilité du vendeur, la seule obligation du vendeur sera soit de reprendre et de remplacer ou de réparer les produits non conformes, à son gré, ou le prix de ces produits non conformes (mais pas de la totalité de la commande). à l'acheteur.
 
4. Dans tous les cas, la responsabilité totale du Vendeur vis-à-vis de l'Acheteur est limitée au prix des produits ayant donné lieu au dommage, tel que facturé à l'Acheteur. En aucun cas, le vendeur n'est responsable des dommages indirects, y compris les dommages consécutifs.

Tous les produits et services sont livrés à l'adresse que vous avez indiquée lors de la commande.

Nous vous informerons du délai de livraison dans votre confirmation de commande. Avec un terminal de paiement, cela dépend du délai de livraison et de l'exactitude des informations nécessaires que l'Acheteur doit fournir au Vendeur pour la rédaction du contrat avec le (s) partenaire (s) de paiement.
 Les livraisons sont effectuées via le service colis ou peuvent être effectuées par un installateur.
 Nous sommes en droit de livrer des marchandises en plusieurs parties (livraisons partielles).
Si les marchandises que nous avons livrées ont été endommagées pendant le transport, ne correspondent pas aux articles indiqués sur le bon de livraison ou ne correspondent pas aux articles que vous avez commandés, vous devez le signaler au plus vite et certainement dans les 3 jours et les articles retournés à nous dans les 14 jours calendaires suivant la réception.
L'Acheteur reconnaît que nous dépendons de la coopération de l'Acheteur pour la livraison des Produits. L'Acheteur doit s'assurer, entre autres, que le lieu où les produits doivent être livrés est gratuit et facilement accessible et que, le cas échéant, les produits peuvent être stockés aux risques et périls de l'Acheteur.
Nous ne pouvons être tenus responsables des dommages indirects dus à un retard de livraison ou à une non-livraison par le transporteur désigné par la société. Notre responsabilité dans de tels cas est limitée à la valeur des articles dont il est démontré qu'ils n'ont pas été reçus par le client.

En cas de force majeure, nous ne sommes pas tenus de remplir nos obligations. Dans ce cas, nous pouvons soit suspendre nos obligations pour la durée de la force majeure, soit résilier définitivement le contrat.

La force majeure est toute circonstance indépendante de notre volonté et de notre contrôle qui empêche l'exécution de nos obligations en tout ou en partie. Ci-dessous, nous comprenons, entre autres, les grèves, les incendies, les perturbations commerciales, les perturbations énergétiques, les perturbations dans un réseau (de télécommunication) ou des systèmes de connexion ou de communication utilisés et / ou l'indisponibilité de notre site Web à tout moment, la non-livraison ou la livraison tardive de fournisseurs ou autres tiers engagés, ...

Notre site Internet, nos logos, textes, photos, noms et en général toutes nos communications sont protégés par des droits de propriété intellectuelle qui nous appartiennent soit avec nos fournisseurs ou autres ayants droit.
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Nous espérons toujours que tous nos clients sont satisfaits à 100%. Si vous avez néanmoins des réclamations concernant nos services, vous pouvez nous contacter via info@payworld.be ou +32 2403 05 61.

Nous mettons tout en œuvre pour traiter votre réclamation dans un délai de 7 jours.
La livraison, à l'exception des défauts qui ne sont pas visibles après un contrôle raisonnable, est réputée acceptée sauf indication écrite et motivée, adressée au vendeur par lettre recommandée dans les 2 jours calendaires après la livraison. Lorsque les produits sont livrés à plusieurs reprises, cette règle s'applique à chaque livraison séparément.
Tous les accords que nous concluons avec nos clients, quel que soit leur lieu de résidence, sont exclusivement régis par le droit belge et en cas de litige, seuls les tribunaux belges compétents sont compétents.
 L'applicabilité de la Convention de Vienne sur les ventes est explicitement exclue.

Si une disposition des présentes conditions générales est illégale, nulle ou inapplicable pour toute autre raison, cette condition sera alors réputée séparable des présentes conditions générales et n'affectera pas la validité et le caractère exécutoire des autres dispositions.
Les présentes conditions générales constituent l'intégralité de l'accord entre le client et nous en ce qui concerne la matière qui y est contenue.